BRIZEUX SKUAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mes Montages Photo.

Aller en bas

Mes Montages Photo. Empty Mes Montages Photo.

Message  RDM Jeu 27 Mar - 21:57

Salut à tous !
Bon ben il m'a l'air pas mal ce petit forum, espérons que les modérateurs le tiendront et l'animerons quotidiennement ^^ ! Je vais tout de même m'efforcer de le faire connaître à mon entourage. Je vais pas y allez par chemin, c'est pourquoi je saute la Topic de la présentation, je m'appelle Julien et je suis en 3°2, vous m'avez surement distingué ou aperçu dans les alentours de Brizeux ( Si, si j'vous l'assure un petit Barack ^^ ! =). Etant un Adepte du Montage Photo, je vais vous présentez quelques unes de mes Création ( Quant aux autres elles se trouvent sur mon Blog ).
Quant à Jiiriimii, auquel j'attache une considération distingué, j'espère qu'il pourra s'occuper de l'avenir de ce Forum, avec Bravoure ! A Moins que...
Simples Questions : Sa Veut dire quoi SKUAT ? Et je trouve qu'il n'est pas approprié de distinguer les élèves de la 3°5 ! Mieux vaut utiliser ce code de couleurs ( Qui est relativement intéressant ! ) pour distinguez ceux-ci selon leurs classes encourues ( 6EME, 3EME, 4EME ou 5EME ! )

Mes Montages Photo. Uuam4pl8
Mes Montages Photo. Yklikw97
Allez A+ !
RDM.
RDM
RDM

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Localisation : Lorient
Humeur : ^^
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser